Le Maître Notaire Jamal MOHADA

Maitre Jamal Mohada Notaire Marrakech
MAÎTRE JAMAL MOHADA

Je m’appelle Jamal MOHADA, Maitre Notaire à Marrakech et Membre de conseil régional des notaires de Marrakech.

Moi et l’ensemble de mon équipe serons là pour vous accompagner le long du processus de rédaction des actes authentiques, ainsi que tout conseil en matière du droit immobilier, droit de la famille, droit des sociétés, droit des affaires en général, droit fiscal et droit international privé.

Le notaire est un expert en droit des affaires(commerce et sociétés), droit immobilier, droit fiscal, droit international privé, droit de la famille et autres. Il offre une sécurité particulière aux transactions et contrats en intervenant à toutes les étapes de l’opération. Tout en donnant des conseils juridiques précieux pour mener à bien les opérations et les projets comme il intervient en tant que expert en gestion de patrimoine et conseillé en droit de la famille et droit international privé.

Le notariat au Maroc est régit par les dispositions de la loi 32-09 du 22 Novembre 2011 publiée au bulletin officiel le 24 Novembre 2011. Cette loi qui définit dans son article premier, le notariat comme un métier libéral qui a pour rôle est attribution de recevoir les actes auxquels la loi impose le caractère de authenticité attachée aux actes de l’autorité publique ou auxquels les parties veulent donner ce caractère.Il constate la date des actes et assure la conservation des minutes, et en des livres exemplaires et copies.

- Formations -

Membre de conseil régional des notaires de Marrakech
Membre du CFM ( cercle des fiscalistes du Maroc )
Ayant assisté à la troisième université de notariat mondial à Rome en 2014
Master droit immoblilier et notarial en cours ( Université Caddi Ayyad Marrakech)
Diplôme universitaire de droit notarial international ( université Lyon 3)
Diplôme de notaire 2011
Licence en droit 2006( université Caddi Ayyad Marrakech)